featuredAvant de se porter garante des produits de la société GROUPE RSD paris champs Elysées, elle a fait des études en psychologie à l'Université à Québec de 76 à 80, suivi d'un diplôme en techniques infirmières en 82 à Québec.
Ensuite étudie en sciences infirmières à Trois Rivières jusqu'en 85. Obtient une maîtrise en administration au HEC à Montréal. Par la suite, elle fait un doctorat en médecine dentaire à l'Université de Montréal de 92-96 et poursuivi un fellowship au Las Vegas Institute for Advanced Dental Studies, en esthétique et dentisterie de réhabilitation des ATM et neuro-musculaire de 2000-2003.
Actuellement dans la rédaction pour le Mastership au même Institut elle en profite pour faire plusieurs formations (notamment en esthétique et plus récemment en apnée de sommeil obstructive).
Actuellement, elle exerce a Montréal auprès d’une clientèle de stars CANADIENNE, et s’occupe du blanchiment des dents des candidats de la STAR’AC USA !!!!

Hôtel Dieu de Québec 80-88. Infirmière-psychologue, psychiatrie et urgence, parfois ORL.
Collège de Ste-Foy, chargée de cours 84-85 Hôpital Royal Victoria 85-90.
Infirmière Centres Drapeau et Deschambeault (hôpital) 87-94.
Coordonnatrice principale des soins infirmiers (poste cadre).
Présidente de Vision Santé 86-90. Agence privée de formation et services en soins infirmiers. Centre Dentaire Gallagher 90 à ce jour. Développement de l'entreprise jusqu'en 92 où elle adébuté ses études en médecine dentaire.
Art Dentaire Da Vinci 96-2012 chirurgienne dentiste.
Las Vegas Institute for Advanced Dental Studies, membre fondatrice de l'Institut et prof agréée au Centre de Montréal 87 à maintenant ou elle a formé quelques dentistes français!) LVI, à Vegas, institutrice clinique depuis 1984 à ce jour.
Stéri-Sacks. Présidente de compagnie qui fabrique des produits innovateurs réutilisables en stérilisation. 95 à ce jour.

Danielle Daoust à également donnée plusieurs conférences dans le monde : Vicenza près de Vérone pour ICCMO. Dubaï... Elle sera au Liban en juin prochain.

Réglementation | Accueil |